Comment passer commande sur le site ?

Pour acheter chez nous c’est simple ! Voici les étapes pour valider votre commande :

Étape 1 : Ajoutez des articles dans son panier.

Trouver les produits qui vous intéressent. Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut du site ou utilisez notre menu. Une fois, le produit trouvé ajoutez-le au panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier. »

Étape 2 : Résumé du panier.

Une fois vos produits ajoutés, vous visualiserez automatiquement votre panier sur la gauche de votre écran.

Vous arriverez directement sur le récapitulatif de votre panier. Vérifier la disponibilité et les quantités des produits puis cliquez sur le bouton «commander » en bas à droit.

Étape 3 : Votre compte.

Connexion ou création de compte. Nous demandons la création d’un compte pour valider votre commande.  Vous pourrez créer rapidement un compte avec Paypal ou Google.

Étape 4 : L’adresse de livraison.

Vous aurez la possibilité de modifier ou d’ajouter des adresses de livraison. Si l’adresse de facturation est différente de celle de livraison, il faudra cliquer sur le bouton en bas de page « L’adresse de facturation est différente de l’adresse de livraison ». Vous pourrez facilement cocher l’adresse de facturation souhaitée.

Étape 5 : Mode de livraison

Dans cette étape votre pourrez choisir un mode de livraison entre Colissimo livraison domicile (avec ou sans signature), Colissimo retrait en bureau de poste ou magasin partenaires, Géodis pour les produits volumineux sur rendez-vous et le retrait dans notre magasin à Bouguenais près de Nantes (attention, nous ne pouvons pas envoyer de bouteille de gaz).

Étape 6 : Paiement.

Nous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés comme par Carte Bancaire, par Paypal, par virement et en plusieurs fois (2x, 3x et 4x) avec Alma. Une fois vos coordonnées saisies, cochez la case «j’ai lu les conditions générales de ventes et j’y adhère sans réserve», vous serez redirigé sur notre site. Une fois validée, vous recevrez un mail de validation.